Résultat Round 2 St Elie Motosport.




La journée avait pourtant mal commencé due à la pluie et à des problèmes de transpondeur, et pourtant, les pilotes ont pu montrer tous leurs talents afin de proposer du beau spectacle. Au total, 48 pilotes ont participé à cette journée.


On commence par la catégorie 110 stock:

Il avait du gros niveau dans cette catégorie.C’est Christopher Mcphee qui remporte la journée devant Francis Carrier et Alex Pellerin. Il y avait du suspense jusqu’au bout, mais avec sa régularité c’est Christopher le grand vainqueur de cette journée.

Chez les filles :

La victoire revient à Richard Émilie qui remporte la journée devant Anick Jolie et Meghan Darveau qui complète le podium. Avec une 2e places-en heat 1 et une 1er place en heat 2, Émile a été la plus régulière de cette journée.

Chez les juniors:

Mathis Baril est le grand vainqueur de cette catégorie. Il remporte la 1re manche et la 2e manche. Il réalise une belle bagarre avec William Laporte et Megane Baril qui complète le podium. Il y eut un record d'inscription dans cette catégorie avec 9 pilotes, qui nous ont offert de belles courses.

Chez les amateurs :

On a eu du plaisir à regarder rouler cette catégorie avec 12 pilotes engagés. Mathieu Daigle remporte la journée.

Il remporte les 2 heats devant Hugo Dugrenier qui a réalisé de super départs et Lemay Steve complète le podium.

Chez les Inter :

C’est Francis Carrier qui remporte la journée. Francis a été le plus régulier soit avec une 3e place en Heat 1 et une 1re place en Heat 2. Il devance Alex Pellerin qui a réalisé une super 2e manche et Jordan Darveau qui a lui remporté la 1re manche.

Chez les pro :

Après sa victoire à Issoudun Felix Marion remporte le 2e round.

Il devance Ruben Weppe et Ludovic Sery. Felix a été le plus propre tout au long de cette journée, ce qui lui a permis de se classer à la 2e place en heat 1 et une première place en heat 2.

Pour les résultats de la journée, vous pouvez cliquer ici.

Un grand merci à Simon Homans, le propriétaire de la track de St Élie, pour nous avoir accueillies et nous avoir fait confiance. .















249 views0 comments